Iphone 4 bloqué sur se connecter sur itune

Fermé
crestuta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 26 août 2014 à 11:29
fred.ml Messages postés 15117 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 - 28 août 2014 à 17:42
Bonjour,
SVPPP aidez moi, jai acheté un iphone 4 hier en occasion. lecran etait sur se connecter sur itune. je pensais que cetait pas grave. en rentrant je le connecte sur itune mais rien. itune ne reconnait pas cet iphone il me dise qu'une erreur est sur est survenue faut que je contacte apple. je suis degouter. l'iphone il est bloqué par itune ca veut dire que est inutilisable et je me suis fait arnaqué? svp aidez moi je suis degouté la


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15117 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 5 104
26 août 2014 à 13:16
Salut, acheter un iPhone d'occasion n'est pas forcément une arnaque mais c est toujours un risque.
Essaie cela:
Place ta Sim dans l'iPhone.
Démarre iTunes sur l'ordinateur sans branche l'iPhone.
Sur l'iPhone appuie sur le bouton home et power en même temps pendant 10secondes, relâche uniquement le photon power et attend encore 10 secondes, branche le câble à l'ordinateur et relâche le bouton home.
iTunes détectera l'iPhone en mode récupération et le réinstallera comme à l'origine. Si tout va vient l'iPhone devrai redémarrer avec le menu de configuration, laisse l'iPhone connecté à iTunes pendant la configuration, si tu passes toutes les étapes c'est que ton achat n'est pas une arnaque..
1
crestuta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
26 août 2014 à 16:27
bonjour fred,
deja merci beaucoup de vouloir maider cest vraiment gentil.
alors jai fais ce que tu ma dis ca a restaurer liphone et toutes les etapes ont etaient realisées mais quand il se rallume, cest toujours se connecter a itunes.
en fait cest toujours le meme probleme alors que la restauration à eté faite.
je suis desesperé
0
fred.ml Messages postés 15117 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 5 104
27 août 2014 à 13:24
Re, après la restauration l'iPhone redémarre et tu dois le configurer, pays langue... ... Puis vient le wifi, as tu configuré le wifi ou tu as passé l'étape sans le faire? Si tu as passé l'étape sans le faire recommence et configure le wifi.
0