Cherche un bon logiciel avec effects pour vidéo YouTube

Fermé
Aidez-Moi! - Modifié par Aidez-Moi! le 22/08/2014 à 15:37
laigor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 13:32
Bonjour, j'ai une chaîne YouTube ou je fait des diaporama photo, et j'utilise Windows Live Movie Maker, Mais ma chaine commence a devenir Pro, et les montage que je fait avec se logiciel ne rendent pas super... :/ Avez vous des logiciels SANS VIRUS/BUG/LAGS/RAMES Sachant que mon ordinateur est Un Windows 7 ^^ Merci d'avoir lut, espérant avoir très vites des réponses. (:

PS: Je cherche un Logiciel NON PAYANT
A voir également:

1 réponse

laigor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 6
18 sept. 2014 à 13:32
Je vous conseille d'essayer travailler avec ce logiciel - https://diaporama-3d.fr/download.php
ne se trouve pas dire que dans ce programme il y a plus de possibilités qu'à Maker. Les effets de toute sorte, il y a beaucoup d'exemples selon qui vous pouvez créer en 5 minutes votre photovidéo - on peut simplement choisir le modèle. Effets 3D aussi. Bref, essayez et vous ne se tromperez pas.il y a longtemps j'ai commencé à me servir de ce programme au lieu de mov.maker.
2