Soucis pour installer adobe reader XI

Résolu/Fermé
erb92 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 21 août 2014 à 11:59
 erb92 - 28 août 2014 à 20:20
Bonjour,

J'ai eu un message d'erreur pour updater adobe reader . J'ai donc décider de le désinstaller "message : impossible d'accéder à l'emplacement o/." J'ai donc télécharger windows installer clean up puis remove adobe reader . Il n'est donc plus présent sur mon ordi. Un coup de c cleaner. Puis, je décide donc de télécharger la version XI 10.0.8 et à l'installation j'ai le même "message : impossible d'accéder à l'emplacement o/."
En attendant j'ai installé foxit, mais je préfère adobe reader . Quelqu'un aurait il une solution?

Je suis sur Vista 2007.

Merci pour vos aides
A voir également:

1 réponse

R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
28 août 2014 à 18:37
Bonjour,

Commence par effacer Adobe reader XI avec Revo;

Puis installe la nouvelle version avec ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

A suivre.
0
merci beaucoup du conseil. J'ai essayé, cela n'a pas marché. J'ai ensuite coupé internet et installer la nouvelle version et cela à fonctionné. C'est donc la connexion à internet qui m'empêchait l'installation d'adobe reader
0