[XP] GROS problème de micro

Résolu/Fermé
Zek13008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 2 juin 2007 à 20:03
 Olivia03 - 22 sept. 2007 à 18:05
Bonjour,

Je dispose d'une carte son Realtek AC97 audio.
Mon micro marchait normalement hier en début d'apm lorsque celui-ci s'est arreter de marcher subitement...
J'ai donc changé de micro pour voir si ce n'était pas le micro, qui avait un disfonctionnement, mais je me suis rendu compte que non.
Mon micro est neuf, c'est un logitech, je ne sias pas exactement lequel (.40€.).
J'ai désinstallé ma carte son, puis l'ai réinstallé, j'ai le son, j'entend parfaitement mes amis sur msn ou sur Counter, mais eux ne m'entendent pas.
J'ai lu plusieurs forums et je répond déjà à plusieures questions que vous allez me poser :

-> Oui, j'ai bien branché la fiche male du micro sur l'espace "rose" et celui de l'écouteur sur la fiche verte [au dos de la tour] .

-> Oui, j'ai vérifié ds le panel Gestion des sons que rien n'est mi en "mute"

-> Oui, j'ai vérifié ds le gestionnaire des périphériques qu'aucun "?" ou "!" jaune ou autre type, exemple : croix rouge n'y figuraient.

-> Oui, j'ai " 1mc boost" de coché.

Au lieu que les gens m'entendent, ils ont un petit echos de leur voix ou rien du tout, et moi j'ai un bruit qui se repete sans cesse dans les écouteur, un bruit "space" (brrrr/brrrr/brrrr) comme des grésillements.

Merci de m'aider au plus vite, j'attend vos réponses,

Coordialement.
A voir également:

6 réponses

Zek13008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 17:40
UP
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
3 juin 2007 à 18:34
Salut !

Dans le contrôle du volume, Options => Propriétés => coche "enregistrement" => OK.

Vérifie la case "Sélectionner" correspondant au microphone. Elle doit être cochée, et le volume ne doit pas être à 0.

@+
0
Zek13008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 18:46
Toujours le meme probleme :

Casque qui marche mais pas le micro ..
Toujours se grésillement
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
3 juin 2007 à 22:16
Peut-être un problème au niveau de la carte son...

As-tu essayé de télécharger les derniers pilotes ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zek13008 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 22:19
En faite c'est un virus nommé walower ou un truc comme ça qui bousiller mon ordi ...

Coordialement.
0
Bonjour,

Il m est arrivé exactement la meme chose et je n arrive pas a le résoudre. Comment as tu su que c 'étai un virus. Comment as tu fait pour t'en sortir?? Peux tu de nouveau utiliser un micro???

Cordialement
0