Logiciels pour tablette

Résolu/Fermé
sonybi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 17 août 2014 à 17:46
sonybi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 20 août 2014 à 00:12
Bonjour,
je fais encore appel à vous pour une demande spécifique car je sais que je vais recevoir la réponse qu'il me faut.
Sur votre site je viens de voir des logiciels pour mobiles Android, est-ce que ces logiciels sont
aussi valable pour ma tablette Samsung 4p Android ? Merci de me répondre s'il vous plaît.
Salutations
A voir également:

4 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
17 août 2014 à 17:49
Bonjour,
en règle générale oui. Le plus simple est d'installer les applications via l'application Play Store disponible sur les smartphones (gsm) et les tablettes Android.
Maintenant, tout dépend de la version d'Android du smartphone et de la tablette. Certaines applications fonctionneront sur les 2 et d'autres non. Si l'application s'affiche via l'application Play Store, c'est que l'application est compatible. Dans le cas inverse, c'est qu'elle n'est pas compatible.
0
sonybi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 62
17 août 2014 à 21:05
Merci de votre réponse, je vais vérifier l'installation d'un logiciel et je vous dirais si c'est bon ou pas.
Pour répondre à votre demande j'ai une tablette Samsung Tab 4 modèle SMT530
par contre je ne sais pas quel type d'Android , il faut que je regarde sur le site de Samsung pour voir si je trouve la réponse à moins que vous le savez ?
Je vous dis un grand merci et heureusement qu'il y a des personnes qui aident gratuitement ceux qui ont des difficultés comme moi, j'apprécie beaucoup.
Bonne soirée.
0
bonjour

il vous suffit d'aller dans paramètres puis a propos de l'appareil et vous trouverez vos infos....il serait bien pour vous de lire votre manuel
0
sonybi Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 62
20 août 2014 à 00:12
Bonjour,
j'ai lu et je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais par rapport aux logiciels pour les tablettes Android.
Mais j'ai pu en installer avec la réponse que m'a donné votre collègue que je remercie.
Merci de votre réponse.
0