SKYPE mise à jour obligatoire

Fermé
Nolwenn - Modifié par Nolwenn le 13/08/2014 à 21:39
 Nolwenn - 13 août 2014 à 21:54
Bonjour à tous,

Voilà la question que je me pose: j'ai un Mac OSX10.5.8, un peu vieux donc, et j'aimerais mettre skype à jour puisque les anciennes versions ont été radicalement "mises à la retraite" et sont donc inutilisables. Or il semble que les version récentes de skype ne soient pas compatible avec mon système. Est ce qu'il existe une solution ?
Et, autre question qui s'en suit, est ce normal d'être forcé de passer à une dernière version par le concepteur du logiciel ? Je trouve ça un peu limite, surtout quand la continuité n'est pas assurée pour tous les utilisateurs.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 21:40
Y-a t-il un Mode de Compatibilité sur Mac ? (Sur windows clic droit sur un logiciel > propriétés > compatibilité)
0
Je ne crois pas non, ou alors je ne m'y connais pas assez.
0
Bomberguys Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 9
13 août 2014 à 21:41
Il faut bien tourner la page à un moment, c'est vrai que pour ceux qui sont mis de côté c'est limite mais Skype est gratuit alors tu ne peux pas vraiment porter plainte.Personnelement j'ai acheter un iPod 4 chez Apple 3 mois avant la sortie d'iOS 7 qui n'était incompatible, je n'y peux rien mais je comprend que certain matériau quand il commence a se faire vieux il faut les mettre de côté pour le développement.

Édit : Bonjour !

--
-1
Je ne pensais pas à porter plainte, mais clairement je ne changerai pas de système juste pour les beaux yeux de Skype. Si c'est la seule solution, ça attendra.
Merci de m'avoir répondu.
0