Deamons tools

Fermé
astérix04 - 10 août 2014 à 12:06
jilico Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 12:09
Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon deamons tools ,pour monter une image ,mais depuis qq temps, j'ai une fenétre qui s'affiche sur mon bureau , sans que j'ouvre le lohiciel, c'était un message en anglais , disant en gros quu'il y a un probléme avec cette version , ou je ne sais quoi, bref, quand je l'ouvre dans ma barre de tâche , , je vais sur monter image, mes je ne trouve pas mes fichiers , je l'ai donc désistallé, je le retélécharge et ce plusieurs fois, , j'ai mon anti-virus qui s'ouvre , ,une peite denétre, , pour dire que l'application contient un logiciel malveilant, ,donc , je le nettoye et je le télécharge , mais ne peut se faire jusqu'au bout, ça m'affiche :An error has occurred during download. Please try again later ..., et à chaque fois , ça m'affiche ça , que peut (on faire ? ,merçi .
A voir également:

1 réponse

jilico Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 11
10 août 2014 à 12:09
Essai virtual clone drive : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23181-virtual-clonedrive/ Il marche très bien aussi !
0