De nos jours, la récupération de données supprimées ou perdues ne relève plus de l'impossible. En effet, des logiciels comme Windows Data Recovery sont spécialement conçus pour effectuer ce genre de tâche.
Principales fonctionnalités
- Récupération : comme son nom l'indique, Windows Data Recovery est un outil de restauration de données d'un système fonctionnant sous Windows. Il prend en charge les systèmes de fichier FAT et NTFS. Ce puissant outil est capable de restaurer les données même si le disque dur a été formaté ou le système attaqué par des virus.
- Prise en charge disque dur : la récupération de données avec cet outil peut se faire efficacement. En effet, il est compatible avec la plupart des disques durs modernes si l'on ne cite que SATA, EIDE, PATA, IDE, ATA, SCSI.
- Interface : <bold>Windows Data Recovery</bold> est facile à mettre en route. En effet, son éditeur l'a doté d'une interface graphique simple et intuitive qui facilite sa manipulation. De plus, une fenêtre de prévisualisation permet de choisir les éléments à restaurer.
Plus
- Ce logiciel est léger, pratique et efficace.
Moins
- Le logiciel est en anglais.
- La version démo est utilisable seulement pour quelques jours.
Autour du même sujet
- Recovery tools
- Adrc data recovery software tools
- Windows recovery tool
- Android recovery > Guide
- Daemon tools lite > Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Word recovery > Télécharger - Récupération de données
- Farbar recovery scan tool > Télécharger - Sécurité
- D2d recovery > Forum Windows 7