Menu

Viber code d'activation non reçu [Résolu/Fermé]

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
- - Dernière réponse :  sabrine - 11 avril 2019 à 10:43
Bonjour

J'ai telecharger viber sur ma tablette et j'ai donc écrit mon numéro de téléphone apres il me disent qu'il m'ont envoyé ce code donc je dois taper un code a 4 chiffres , mais le seul problème c'est que je n'ai pas recu ce code a 4chiffre .Comment faire ?

merci d'avance
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
28
Merci
Bonjour j'ai telecharger viber sur mon portable et je n'arrive toujours pas avoir le code. Voici MIB numéro

Dire « Merci » 28

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41071 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu est fou de mettre ton numéro de portable sur Google tu est très bête bouba il a tout est n importe quoi bouba il faut que tu puisses enlever tu numéro merci
J'ai telecharge viber sur mon portable j'ai mis mon numero et apres j'attends le code d'activation rien n''est apparu. Que dois-je faire?? J'ai vraiment besoin d'utiliser viber
> Nincia -
jai oublier mon code viber
Bonjour, j'ai telecharg? viber sur ma tablette jai mis mon numéro et apres j'attends le code d'activation rien n'est apparu. Que dois je faire ? J'ai vraiment bedoin d'utiliser viber
bonjour mes chers amies on a le même problème ya pas de code on reçoit que les appels et nous demande de ne pas répondre ça nous fatigue tout ça merci
8
Merci
Mais j'arrive pas à recevoir le code d'activation. Que dois je faire ?
Code non reçu sur viber
4
Merci
bjr a tous.pour recevoir le code viber,allez sur l appli,demandez votre code.rester sur l appli ouverte et attendre 1 a 2 minutes,ensuite vous verrez apparaitre en dessous de la case de demande du code,une autre case"appelez pour code"cliquez dessus et vous serez dirigé automatiquement vers un serveur vocal qui vous donnera le fameux code.
J'ai fait cette technique phil55 mais quand je mets le code qu'il me dicte il me mette que c'est le mauvais et si quelqu'un pouvais me dire comment faire
Bonjour, moi aussi sur tablette. Le souci cest quil ne maffiche pas appeler pour code. Il y a juste une case
3
Merci
bonjour, je viens d'installer viber sur mon PC...le problème est que je ne reçois pas le code sur mon portable... j'ai déjà viber sur ma tablette samsung..mais j'ai oublié le code..
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
1
2
Merci
Quelqu'un a une solution svp
2
Merci