Compte Skype

Fermé
Ghisgau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 23:12
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 5 août 2014 à 23:14
Bonjour.

J'ai suivi la procédure suivante pour supprimer un compte lors du branchement à Skype. J'utilise Windows 7.

Quittez Skype. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Skype dans la barre d'état système dans le coin inférieur droit de l'écran et sélectionnez Quitter Skype.
Cliquez sur Démarrer (Start). Dans le champ vide qui apparaît, entrez run. Appuyez sur la touche Entrée (Enter).
Dans la fenêtre Exécuter (Run) qui s'affiche, tapez %appdata%\skype et cliquez sur OK.
Tous les fichiers du dossier Program files/Skype s'affichent.
Supprimez le dossier portant le pseudo Skype que vous voulez supprimer de l'écran de connexion.
Si vous ne voyez pas les dossiers mentionnés ci-dessus, il s'agit peut-être de dossiers masqués. Pour les rendre visibles, appuyez sur CTRL + H.

À la suite de l'exécution de run, je n'obtions pas la fenêtre, dont il est question dans le texte, de sorte que je ne peux donner suite à la procédure. Que faire? Merci de m'aider

1 réponse

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
5 août 2014 à 23:14
Qu'obtiens tu à la place de la fenetre ? Un message d'erreur ?
0