Problème clavier...

Fermé
vanimia Messages postés 19 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 août 2014 à 22:17
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 5 août 2014 à 22:46
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème ! Hier je me suis réveillée, j'ai allumé mon ordi et c'est devenu n'importe quoi ! Mon clavier émet un son genre machine à écrire lorsque je tape sur une touche et je ne peux pas retaper la même touche avant un délai d'au moins une seconde, qu'est ce qui ce passe ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?!

Merci d'avance.

PS : j'ai un ordinateur ACER, je ne sais pas si cela peux vous aider...
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
5 août 2014 à 22:46
Bonjour,

Tiens j'ai vu cette page:
https://forum.tomshardware.fr/threads/toutes-les-touches-de-mon-clavier-font-bip.584537/

Donc ils parlent d'un réglage dans le BIOS. T'es déjà allée voir dedans?

Mais avant de vérifier le BIOS, regarde si tu peux pas faire quelque chose avec le pilote de ton clavier; au pire désinstalle et il réinstalle le générique en principe et ensuite tu le repasses au dernier à jour. Enfin passe au BIOS, je dis ça juste pour que tu ne jettes pas un coup dans le BIOS pour rien... Même si je pense que tu n'auras pas le choix.

Tiens au courant

@+
1