Ecran bleu depuis que j'ai acheté un nouveau matériel

Fermé
MrGaettong - 5 août 2014 à 13:05
 MrGaettong - 6 août 2014 à 19:47
Bonjour,en mars dernier j'ai fais l'acquisition d'une souris,d'un clavier et d'un casque/micro,tous gamers et depuis j'ai régulièrement des écrans bleu.Je me suis dis que ça allait passer mais non.Alors je voudrais savoir si je devais installé quelque chose ?La souris est une Elite-M8 de Adance model :S-PG8,le clavier est un Amarina Gaming GK01 et le casque/micro un Ozone Spark. Voilà,merci d'avance pour vos réponses !:)
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
5 août 2014 à 13:29
as tu installé les pilotes livres avec eux?
0
Je ne penses pas avoir reçu de pilotes,je les ai commandés chez Ldlc.com pour info et depuis ce matin,après un écran bleu au démarrage,mon ventilateur de processeur fait un bruit d'Airbus et aspire beaucoup plus qu'avant,je l'ai nettoyé mais ça ne change rien,je sais pas quoi faire :/
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
6 août 2014 à 13:54
va sur le site de chacun de tes périphérique (souris, clavier et casque) et essaye de trouver si ils ne proposent pas de pilote dédiés pour eux et installe les.
0
J'ai trouvé le site de mon clavier et lui n'en a pas,je ne pense pas que c'est ça faute mais pour le casque et la souris je ne trouve pas le site,j'ai bien cherché :/Et sinon pour le bruit de ventilo (qui devient insupportable) tu n'aurais pas une solution ?
0
Je ne sais plus quoi faire,l'ordi ne veut même plus démarrer et un bipppppppp résonne,je pense que je dois l'emmener chez un informaticien,vous n'auriez pas une idée du coût svp ?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
6 août 2014 à 16:57
s'il y'a un bip au lorsque tu démarres le pc c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, surement un composant défaillant ou mal installé a l'intérieur du pc.
0
Il a redémarré,c'est déjà ça mais le ventilateur qui ventile beaucoup persiste :/ Il a fait ça dès que j'ai eu des problèmes au démarrage(écran bleu,bloque sur windows) alors j'ai appuyais sur le bouton d'allumage pour l'éteindre d'une manière pas très orthodoxe :/
0