Ecran vert streaming

Fermé
Nini8888 - 4 août 2014 à 13:25
HelpSvp66 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 23 janv. 2015 à 17:46
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un petit problème depuis ce matin :
Lorsque je lance une vidéo en streaming (essai sur VK et Youwatch), au bout de quelques instants, j'ai un petit bruit aigu, l'écran de la vidéo devient vert et le curseur du temps avance d'un coup au bout du chargement.
J'ai testé sur YouTube et je n'ai pas eu ce problème.
J'ai essayé de désactiver l'accélération matérielle : toujours le même problème.
J'ai vérifié le pilote de ma carte graphique et la version d'Adobe Flash Player : ils sont à jour tous les deux.
Je suis sous Windows 7 et j'utilise Chrome.

La seule chose que j'ai changée entre le moment où ça fonctionnait et ce matin c'est une installation sur Avast... Je ne sais plus quoi exactement et je ne sais pas comment revenir en arrière. Et je n'ose pas trop le désinstaller....
Si quelqu'un a une solution ça m'aiderait beaucoup!
Merci! :)
A voir également:

2 réponses

HelpSvp66 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 15
23 janv. 2015 à 17:46
Salut, j'ai le même problème, si tu peux m'aider, merci de me contacter par mail ( sacha.vetu@hotmail.fr )
J'ai ce problème depuis une semaine moi qui aime regarder des séries j'en peux plus là!
2
Up!!
J'ai trouvé une "solution" depuis : je désactive les agents d'Avast pour 10 minutes...
Ça marche très bien comme ça, mais c'est un peu lourd puisque je dois le faire à chaque fois que je lance une vidéo....
Si quelqu'un avait une solution pour paramétrer les fonctionnalités d'Avast qui font que ça bugue ou pour revenir à la version précédente qui fonctionnait très bien, ce serait super.
Version Avast : 2014.9.0.2021
Merci!!
0
HelpSvp66 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 15
21 janv. 2015 à 18:34
Salut, j'ai eu le même problème, si tu as la solution merci de me contacter!
ça fait un moment que je cherche une solution
0