Problème de charge avec ma tablette Samsung tape 2

Fermé
sousou - 1 août 2014 à 02:32
Alice's Lolipop Messages postés 111 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 1 août 2014 à 02:34
Bonjour,
Alors , je vous expose mon problème , je me suis acheté une tablette Samsung il y a de cela 1an 1/2 , jusque là tout fonctionnait comme sur des roulettes et j'en étais très satisfaite, mais voilà depuis quelques jours lorsque je la met en charge elle se recharge à une vitesse incroyable genre en 5mn elle atteint 100%( alors qu'elle était à zéro) ensuite elle me demande de débrancher le chargeur puis une fois que je l'ai débranché , rebelotte elle se décharge en 5mn . A votre avis quel est le problème ? Et que dois je faire ?? Je crains qu'elle tombe en rade !!! Merci des reponses que vous pourrez m'apporter .

A voir également:

1 réponse

Alice's Lolipop Messages postés 111 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 14
1 août 2014 à 02:34
Salut !
Tout d'abord vérifie le bon fonctionnement des prises de ton chargeur et de ta tablette.
Sinon, ta batterie est peut-être morte. Reste plus qu'à la changer.
Surtout si tu as installé une application de type "économiseur de batterie" qui dérègle tout.

Bonne soirée
0