Page google chrome rose ...! :@

Résolu/Fermé
loloboubou Messages postés 21 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 29 juil. 2014 à 23:12
 Jeanjean - 27 avril 2019 à 09:40
Bonjour tout le monde ! :)

J'espère que des connaisseurs vont passer par là et pourront m'aider parce que c'est très très, soulant .. !

Je ne sais plus trop depuis combien de temps mon ordinateur me fait un écran rose sur certaine pages ou lanceur d'internet car ça commence à faire longtemps !

Je vous explique, lorsque que je lance ma page "Google chrome" les tons sont rosâtres, quand je cherches des photos pareils, toutes les couleurs différentes, etc, j'ai donc essayé d'utiliser "Internet Explorer", où là, aucuns soucies ne se fait voir ! (voir images à la fin ;) )

Mais ce fond rose ne se met pas que sur Google chrome mais aussi sur mon jeu des Sims 3, où là c'est vraiment une catastrophe ..:O on dirait qu'il fait nuit tout le temps, tout est comme en double ( une partie rose et son double en vert, j'espère que vous comprenez :p)

Ce problème commence vraiment à m'énerver, dommage pour Google chrome, je fais avec l'autre mais la pour les Sims c'est râlant !






PS: pas besoins de me dire "regarde si ton câble est bien branché" j'ai déjà tout essayé, et mon écran et unité central ont à peine 1 an ..

svp si quelqu'un peut m'aider ce serait super :p

merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Maxime2400 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 9
29 juil. 2014 à 23:15
Bonsoir,

Pouvez vous essayer ceci :
- aller dans le panneau de configuration NVidia
- sélectionner "Réglage 3D stéréoscopique" dans le cadre de gauche (délectionner une tâche ...)
- décocher "Activer 3D stéréoscopiques"


Cordialement
4
Merci de votre conseil, je vais essayer. Bonne journée.
0