Parviens plus a rentrer sur mon compte

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 17:59
Salut à tous!

Alors j'ai un souci ... Avec mon Email yahoo. Donc je veut rentrer dans mon mail et il y a la question de sécurité alors je répond à la question et yahoo me dit que c'est faux mais la réponse est juste je ne comprends pas... quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

Alors. Maintenant la question est bloquée... puisque j'ai essayé maj sans maj... et vu que mon père est bête par fois... il a mis une email d'urgence non valide et le problème c'est que j'ai des milliers ( expression) de comptes liés a cet email...

Alex

''Gaming is not a crime''
''Celui qui sème la terreur est lui même en permanance dans la peur''
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
23 juil. 2014 à 17:56
Essaie donc de contacter directement Yahoo en leur expliquant la situation. Il te demanderont très probablement des informations pour prouver que tu es le propriétaire du compte mail.
Je ne vois hélas que cette option pour récupérer tes accès :)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 17:59
Ouais merci mais il faut que mon père se souvienne de ce qu'il à mis comme information lors de l'inscription... sa me pompe...

Sinon merci de ton aide a bientôt ;)
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
23 juil. 2014 à 17:52
Bonjour,

Lorsque tu as renseigné la réponse à ta question secrète, as-tu utilisé des majuscules ou caractères qui pourraient causer une erreur ?
Essaie d'écrire ta réponse avec des majuscules si celle-ci peut en comporter (Nom de ville, nom propre et j'en passe).

Autrement, nous ne pourrons rien faire de plus ici, il te faudra contacter directement Yahoo en espérant qu'ils puissent te redonner l'accès à ta messagerie :)

Acid_
-1