Quelle url pour google

Fermé
daurelie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 17:24
 daurelie - 20 juil. 2014 à 01:04
Bonjour,

J'ai créé il y a une quinzaine de jours un blog via Blogger.

A la création du blog l'extension en : .com (d'ailleurs on n'a pas le choix) mais lorsque je suis dans mon blog elle devient : .be

Je sais qu'il s'agit d'une redirection mais ma question (qui peut vous paraître bête) est de savoir quelle url je dois renseigner auprès de Google pour qu'il soit correctement référencé : en com ou be ??? ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

Je crois que je l'ai référencé en .be... mais du fait que lorsque je fais une recherche sur Google il n'apparaît toujours pas, je me demande si je n'ai pas d'erreur.

Je sais que le référencement peut être long mais bon...

Tant que j'y suis, pour Google analytics aussi quelle extension faut-il que je mette ?

Merci beaucoup pour votre aide


A voir également:

3 réponses

dan-b Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
19 juil. 2014 à 01:06
Bonjour,

le référencement se fait sur le .com
0
ah OK et comme je pense l'avoir fait avec .be ça explique pourquoi il n'apparaît toujours pas !!!!

Je vais donc le référencer en .com en espérant que ça marchera.

merci beaucoup pour la réponse.
0
hmm hmm je viens de constater que dans outils pour webmasters Google il est référencé en .be et quand je veux changer l'url il me met "limité aux domaines de niveau racine"...
Je ne comprends pas ce que cela veut dire... ni les implications que ça peut avoir qu'il soit en mis là en .be là.

Que dois-je faire ?

d'avance merci pour l'aide
0