Impossible de mettre à jour ou de désinstaller Google Chrome

Fermé
CaptainHaddock Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 21:15
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 13 juil. 2014 à 10:18
Bonjour à tous,
Voilà mon souci: Après un redémarrage forcé de mon ordinateur portable (sous Windows 7 Familiale), google Chrome ignore les autres utilisateurs installés et les extensions, en particulier Adblock, et naviguer tout à coup sans Adblock, ça fait un choc!
J'ai donc voulu remettre l'extension : impossible. Il faut mettre à jour Google Chrome.
J'ai donc voulu mettre à jour Google Chrome : impossible. La stratégie de groupe pose problème.
J'ai donc voulu changer la stratégie de groupe : pas de gpedit dans la version familiale de Windows 7.
Maintenant je veux supprimer Google Chrome pour le réinstaller : il n'est pas dans ma liste des programmes à désinstaller! Même CCleaner ne le trouve pas. D'ailleurs la liste de Programme et Fonctionnalités est ridiculement pauvre...
Je veux bien le désinstaller manuellement mais j'hésite à supprimer des éléments de la base de registre.
Au secours. Merci.
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
13 juil. 2014 à 10:18
Bonjour, un début de réponse peut être trouvé sur cette page
0