Créé un serveur dayz public

Fermé
mscarnico Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - Modifié par mscarnico le 12/07/2014 à 22:15
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 20:15
Bonjour a tous ,

voila j'aimerais créer un serveur dayz publique qui sera héberger de mon ordinateur ( ne vous inquiétez pas j'ai déjat tout prévu pour le matèriel et la co) j'ai vu sur internet qu'il était possible d"héberger un serveur en ligne mais a des prix beaucoup trop élever.

je recherche un tuto pour avoir son propre serveur dayz publique a partir de son ordinateur et savoir quel port il faut ouvrir pour l'hébergement a domicile.

je remercie d'avance a tous ceux qui m'aiderons
A voir également:

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
14 juil. 2014 à 20:15
Bonjour,
Niveau matériel t'as prévu quoi ?
Ta connexion t'es sur qu'elle sera suffisante ?

Sinon ce qu'il te faut ce sont les fichiers "serveurs"... Que je ne pense pas que les créateurs de DayZ donnent a tout le monde car ils vérifient leurs serveurs...
Déja de 1 il faut qu'ils respectent un certain nom
Ensuite il faut qu'ils soient connectés H24 à la Hive
Ils faut un anti cheat
Il faut surtout (et je pense que c'est pour ça que tu ne pourras pas host) en aucun cas, pouvoir accéder directement aux fichiers des joueurs (ce qui se passe si tu host un serveur sur ton pc) à cause de la Hive.
2