Gros problèmes avec mon Note 3

Fermé
emiliendu69 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 13:36
 lionel - 11 juil. 2014 à 20:33
Bonjour,
Voilà récemment mon portable n'en fait qu'a sa tête il n'arrête pas de beuger. Ça a commencé par mettre 5-6minutes pour envoyer un message, le lendemain snapchat et facebook se lançait puis l'écran devenait noir laissant uniquement les touches adjacentes au bouton HOME allumées lorsque je clique sur le bouton POWER pour essayer de le deverouiller. Ensuite j'ai tout réinitialisé avec un hard reset. Mais rien toujours pareil, sauf que les messages s'envoient instantanément au bout de 20 minutes apres son redemarrage ca fait long quand même pour l'initialisation d'un portable.
Si quelqu'un aurait une piste je suis preneur.
Merci.



A voir également:

3 réponses

tu as installer beaucoup de application sur ton smartphone d'installé tous les jeux et les application que tu as installer c'est dernier temps et c'est tu as de la musique des photo des jeux et des fichier démuns un peu par ce que la rame ne supporte pas c'est ça ne marche pas rend lui aux vendre il va te rembourser sauf avec la garanti .
merci.
merci.
daccord.
daccord.
0
emiliendu69 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 19:45
oui mais la j'ai fait un hard reset et presque aucune appli ne se lance --'
0
bonjour

si ton téléphone est sous garantie tu vas au sav....je te signale que ton note 3 est garanti 2ans si acheté en Europe....
0