Snapchat crash dès le lancement tablette samsung galaxytab3

Fermé
Zilkhead.shot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 23:07
Zilkhead.shot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 09:13
Bonjour, depuis cette après midi j'ai plutôt un bon petit problème ... je me suis déconnecté de mon compte et reconnecter avec un pote sur un autre compte après on a effectuer l'opération plusieurs fois sans problème, sauf que depuis un bout de temps cela ne fonctionne plus dès que je demarre l'application j'ai a peine le temps d'inscrire mon pseudo que snapchat se crash.
Je précise d'avance que j'ai déjà desinstaller et réinstaller, ainsi que, j'ai aussi éteint galaxy tab3 par la suite mais rien ne fait le problème persiste.
Merci d'avance si quelqu'un trouve la solution miracle.
A voir également:

1 réponse

lecasseurdordinateur Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 7
12 juil. 2014 à 00:20
Bonjour,
je vais te donner une solution (qui marchera j'espère pour toi):
C'est d'aller dans Réglages -> Applicatons -> Toutes -> Snapshat
Ensuite tu descend et tu mets supprimer le cache.
Si cela ne suffit pas, tu mets supprimer les données.
Car tu as beau desinstaller et réinstaller, les données de cette application resteront gravé sur la mémoire de ton android.
Bonne soirée
Dis moi si cela marche
Le casseur d'ordinateur
3
Zilkhead.shot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 09:13
Merci de me venir en aide, mais j'avais oublier de préciser que j'avais déjà répéter l'opération plusieurd fois mais je viens quand même de réessayer au cas ou et le crash persiste toujours, faudrait-il que j'attends tout simplement ou qu'une nouvelle MAJ se fasse ?
Merci quand même de m'aider ! :p
0