MMS impossible à récupérer

Fermé
Blandine64 - 7 juil. 2014 à 23:24
Game89 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 00:09
Bonsoir,

J'ai un petit souci, j'ai un tél portable samsung chat 335 et depuis peu, je n'arrive plus à lire les MMS. auparavant, a gauche de l'écran, il y avait un petit E qui n'apparait plus et quand je veux lire mon MMS il y a un petit G rouge qui clignote et au bout d'une minute on me dit quele MMS ne peut pas s'afficher. Je ne comprends pas très bien ce qui se passe.
Merci àux personnes qui pourront m'aider.



A voir également:

1 réponse

Game89 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
Modifié par Game89 le 8/07/2014 à 00:20
Bonsoir:
Sur les Samsung a ma connaissance quand un fichier et trop imposant genre SMS ou MMS il faut une conection internet pour faciliter le transfert genre wifi ou réseau mobile mais je vous dé conseil d'utiliser l'internet mobile si vous l'avez avec abonnement a l'étranger ou sur un autre opérateur car cella facture des frais supplémentaire!!! sinon si votre( paramètre réseau) et bien réglé sur votre opérateur c déjà bien et si vous avez un forfait internet inclus avec votre natel et que vous êtes pas a l'étranger c nickel cella vous surtaxera pas et le message pourra passer sans faute !!! sinon utiliser un réseau wifi (sans file) a domicile ou dans un café,ou siber café !!! Sinon si cella fonctionne pas c qu'il ya un problème réseau si cella fonctionnais et cella et probable sinon c 'est un problème de paramètre de l'apareil bonne soirée bonne nuit
0