Utiliser ma carte sim orange dans portable sfr?

Fermé
lepetitkipetchi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 13:11
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 juil. 2014 à 19:35
Bonjour a tous , j'ai un forfait chez orange que me paye mon père et chez ma mère j'ai une box sfr ma mere forfait sfr vue que l'on compte changer de box je pourrais avoir des prix attractifs sur de nombreux portable sfr alors est ce que je pourrais utiliser ma carte sim orange dans ce futur (surement) portable sfr ? Merci à vous d'avance :)
A voir également:

6 réponses

denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 188
7 juil. 2014 à 13:25
Bonjour,

Si tu veux utiliser une sim orange dans un portable sfr, tu es dans l'obligation de désimlocker le téléphone acheté chez sfr.

Tout dépend de la marque et du modèle pour le faire. Le mieux est de téléphoner à sfr afin qu'ils te donnent la manipulation.
7
lepetitkipetchi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 2
7 juil. 2014 à 13:32
Merci mais est ce que je pourrait prendre juste une nouvelle box plus un portable sfr ou devrais-je prend box + forfait + telephone?
1
denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 188
Modifié par denis852 le 7/07/2014 à 13:50
Tu n'es pas obligé de prendre tout chez SFR. Tu peux si le le souhaites prendre la box chez SFR et c'est tout. Ton téléphone, tu l'achètes nu ou chez un opérateur (orange par exemple).

Maintenant, en prenant le portable chez SFR, oui en prennant la box chez eux, tu auras des prix attractifs sur les forfaits + portables. Mais je ne pense pas qu'ils te vendent un portable sans l'associer à un forfait de chez eux à un prix attractif.

En résumé,
Merci mais est ce que je pourrait prendre juste une nouvelle box plus un portable sfr
Oui mais en payant le portable au prix fort.

ou devrais-je prend box + forfait + telephone?
Si tu veux un portable à un prix intéressant, oui.
1
lepetitkipetchi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 2
7 juil. 2014 à 14:17
oui mais je suis encore engagé chez orange :/ cest juste que vue que je suis mineur l'argent ne coule pas a flots ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 188
7 juil. 2014 à 14:41
Je comprends. Dans ce cas là, le mieux est de le prendre chez SFR (téléphone + forfait) et voir avec eux s'ils peuvent te rembourser les frais de résiliations d'Orange.
Quand il y a des offres spéciales, ils proposent cette option.

Maintenant, à voir avec eux quelles sont les conditions.
- Te remboursent t'ils la totalité des frais de résiliations ou seulement jusqu'a un certain plafond ? (100 euros par exemple).

Tu dis être encore engagé chez Orange. Pour combien de temps. Si c'est moins d'un an, tu peux faire jouer la fameuse loi Châtel. Tu ne devras payer que 25 % de ton forfait restant.

Par exemple, si tu payes 100 euros de forfait par an, tu ne devras en payer que 25 d'un seul coup et tu en auras fini avec Orange.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
7 juil. 2014 à 19:35
Bonjour lepetitkipetchi,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0