Word 2013 supprime constamment le nom de l'auteur d'un document

Résolu/Fermé
lamymyk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2014 à 20:09
Bonjour,

J'inscris un auteur dans les propriétés de mon document Word, j'enregistre le document, puis Word supprime l'auteur. Systématiquement (même en essayant plusieurs fois).

Ça fait toujours ça, peut importe le chemin où je passe pour inscrire un nom :
1) directement via-à-vis « Auteur », sous la rubrique « Personnes associées », en passant par dans « Fichier > Informations »;
2) via la fenêtre « Paramètres avancés », accessible aussi dans « Fichier > Informations ».

Nous sommes deux personnes dans mon milieu de travail à rencontrer ce même problème.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 21:30
Bonjour

Le problème est sur un fichier ou sur tous les fichiers ouverts ?

Sinon, une piste : vérifier par Fichier | Informations | Rubrique `Inspecter le document'...
Dont l'option affiche "Avant de publier ce fichier.... suivantes" :
Voir s'il y a cette info "Paramètre qui supprime automatiquement les propriétés et les informations personnelles lorsque le fichier est enregistré"
+ une option active (en bleu) proposant "Autoriser l'enregistrement de ces informations dans le fichier"

Cette option est activée quand les propriétés du document ont été supprimées à l'inspection du document

3
lamymyk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 15:00
Bonjour Argixu,

Le problème ne se produisait qu'avec les fichiers créés à partir d'un modèle en particulier (plutôt que normal.dotx).

J'ai écrit « ne se produisait » à l'imparfait parce que... Le problème est résolu grâce à ta piste!

MILLE FOIS MERCI!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 20:09
Merci du retour :))
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
5 juil. 2014 à 00:36
C'est peut-être le patron qui a fait effectuer ce paramétrage ...
0