Je narrive pas a lance une partie de the forest

Fermé
matthias12124 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 10:39
 realybe - 6 juil. 2014 à 21:08
bonjour,the Forest ce lance mais quand je mais Play,sa mais que sa charge mais après il me mais ne répond plus a chaque foit. merci de vous reponce
A voir également:

1 réponse

gibus21250 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 20
1 juil. 2014 à 20:49
Je sais que sa vas pas répondre a ta question mais :
mois aussi j'ai le même problème je lance The Forest et puis je fait play sa fait loading et après sa se fige et sa met The Forest ne répond pas ...
Je pense que sa vien de mon pc (peut être qu'il est pas asser puissant puis The Forest est en alpha et ai mal optimiser )
je sais pas mais j'ai hâte que quelqu'un trouve la solution ...

a plus
3
Je ne comprend pas pourquoi payer 15 euros pour un jeu pas fini, buggé a mort, voir qui ne marche que pour 50% des gens qui l'on payés et dont tout le monde en aura tellement marre lorsque qu'il sortira en version "final et plein pot".
Il reste quoi...? 6,12 mois voir plus avant qu'il soit fini, il sera techniquement dépassé,ceux qui l'on deja en alpha ne voudront plus y jouer, et les autres l'auront oublié...
0