PDF

Résolu/Fermé
aficionata Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 12:27
aficionata Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 18:13
je ne peux imprimer mes fichiers PDF sous WINSOWS8 .Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

aficionata Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 1
29 juin 2014 à 18:13
C'est bizarre et je trouve que WINDOWS 8, bien qu'il ait des avantages a aussi beaucoup compliqué des opérations qui étaient très simples auparavant.

J' ai trouvé la solution avec la barre de charme , périphériques , imprimantes , choix du format puis ..... enfin, imprimer , c'est à dire que ce qui mettait avant avec XP 10 secondes demande maintenant + d'une minute; c'est le progrès.

Grand merci à vous pour votre obligeance.

A bientôt.
1
Pas bonjour aussi!

Conseils d'écriture - Description du problème

"...les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel
"

De rien ;-)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
aficionata Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 1
29 juin 2014 à 12:53
je suis désolée pour n'avoir pas dit Bonjour ; par contre j'ai mis : Merci d'avance ".

J'ai bien allumé mon cerveau , j'ai déjà fait périphériques puis clic sur imprimante alors que j'avais sélEctionné le dossier à imprimer- en l'occurrence 1 E-ticket cinéma en PDF , cela n'a pas marché
J'ai aussi essayé CTRL + ALT et encore CTRL +ALT + TAB et rien ; alors je pense que mon cerveau est au point ZERO.

Je me permets de faire appel à vos lumières et m'indiquer , pas à pas, pour une novice de Windows 8, pour imprimer ce fichu billet de cinéma.

Merci vraiment d'avance si vous pouvez me trouver la solution. Avant , sois XP , je n'avais aucun problème : tousles fichiers PDF s'imprimaient sans aucune autre manoeuvre que de : clic sur imprimer.

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 12:55
L'imprimante fonctionne-t-elle pour imprimer d'autres choses? Quelle marque et quel modèle d'imprimante est-ce?
0
aficionata Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 1
29 juin 2014 à 12:59
quand je clique sur réponse , j'ai cette fois un petit "dessin jaune et rouge qui claque et m'empêche de répondre en direct . Mon imprimante est une CANON MP 640 et elle fonctionne très bien autrement.

Merci pour votre prompte réponse.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 13:22
Il y a bien les drivers et logiciels pour Windows 8, vu qu'elle fonctionne ça doit être installé.

C'est bizarre ce truc avec juste 1 PDF...
0