Clé wifi plus détectée

Fermé
lise - 27 mai 2007 à 18:04
 FleurGloireFleur - 2 févr. 2008 à 21:04
bonjour, du jour au lendemain, mon pc n'a plus détecté ma clé wifi (elle est reconnue sur un autre pc) j'ai fait une restauration puis un formatage rien ni fait, aidez moi SVP.
A voir également:

8 réponses

Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
27 mai 2007 à 18:18
salut
a tu essaye sur un autre port usb?(si c'est une usb bien sur)
0
bonjour, oui les ports usb marchent avec une clé usb,
0
oui ils marchent tous avec une clé usb.
je me suis trompée cest ME pas XP
le nom de la clé est TRENDnet. : TEW424UB
0
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
27 mai 2007 à 18:45
j'ai lu qu'il y avait beaucoup de problemes avec millenium dont beaucoup n'on jamais ete resolus
je ne connai pas bien millenium car garde 2semaines et vire direct
desole de pas pouvoir plus t'aider
0
ok merci kan même, en fait ça a marché sans soucis pdt qques mois, là on est parti 2 jour et plus moyen de rien en revenant !! peut etre un pilote ? aide svpp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
27 mai 2007 à 18:58
essaye de reinstaller ton driver et de le mettre a jour
0
le driver de la clé wifi ?
0
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
27 mai 2007 à 19:21
oui oui le driver de la cle wifi
tu la branche tu attend si ME la detecte pas tu met le cd du pilote ou tu va le chercher sur le site du constructeur puis tu lance l'installation
0
Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 8
4 juin 2007 à 23:19
Salut

a tu reussi?
actuellement je poste depuis un windows millenium avec la cle wifi orange
elle s'est installee sans problemes mais il a fallu forcer le gestionnaire wifi

je n'ai pas fini l'installation avec le cd car je ne pouvait pas mettre le ssid

@+
0
maef > Sorcerer Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
5 juin 2007 à 17:38
bjr et dsl de n'avoir pu te répondre plutot mais comme rien n'y faisait :( g du me résoudre à confier mon pc à qqu'un de plus compétent que moi même, la mise à jour des drivers n'a rien changer , dès réparation je vous tiendrai au courant du probléme et de sa résolution, un fichier a du s'envoler ... @+
0
salut sa serai gentil de m aide j arrive pas mettre internet sur ma wii g instaler le cd de la wifi max g tout les logiciel mais dans je cherche sur ma wii il le trouve et kan je continu il me dit erreur alors je vous donne mon adresse si kel kun peu aider sa serai sympas car sa fait 1 semaine ke je me prend la tete
merci
amelie-6@hotmail.fr
0
bonjour, moi aussi ma clé wifi n'était plus reconnu, jai donc été en acheté une autre que je n'arrivepas a installer , mon pc ne veut pas installer les pilotes rien a faire ca ne marche pas , meme en téléchargeant les mises a jour sur le site du fabriquant, donc si kelkun peut maider ca serait gentil merci
0
bonjour
pour faire suite à mon problème, j'ai du me résoudre à réinvestir dans un Pc car d'après le technicien c'était la meilleure solution (l'unité n'accepter plus le wifi, est-ce du au formatage, pilote ou autres disparu, ...), mais dans le doute j'ai gardé mon ancienne unité, alors si quelqu'un a une idée d'où provient mon problème et bien merci à l'avance
j'ai changé 3 fois de clé wifi (marque différente)
0
FleurGloireFleur
2 févr. 2008 à 21:04
Salut tout le monde,
Je n'ai pas de livebox j'ai seleument un PC (window XP)
voici mon probleme;
Je me suis acheter une clé wi-fi depuis environ 5 mois ..:S
au debut tout marchait comme il faut, mais petit a petit jai commencer a avoir des preoblemes avec...
maintenant quand je fais l'instalation, sa se rend jusqu'au bout mais a la fin sa écrit : erreur ! veuillez metre la clé wifi dans le port USB de votre ordinateur...

Merci a l'avance !

ps: je lai asseiller cher kk1 d'autre et sa ne marchait Pas !!!!
0