Que changer dans ma config ?

Fermé
Oshikaru - 20 juin 2014 à 16:30
 Oshikaru - 22 juin 2014 à 21:11
Bonjour ! :)

J'aimerais investir (un peut) pour changer ma config actuelle qui est plutôt moyenne mais qui ne se démerde pas trop mal avec un peut d'entretien. Néanmoins je pense qu'en changeant quelque pièces je pourrais arriver à un résultat correct.

Néanmoins je ne sais pas par ou commencer, je ne sais pas ce qui pèse le plus vers le bas dans ma config (Je l'utilise pour jouer mais généralement à des jeux pas trop gourmands comme cette bouse mal optimisée de Watch Dogs, on est plus sur du Dota, Smite, Lol etc..)

Voici ma config:

Processeur: Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz
Carte Graphique: GeForce 405 (Je pense que le pire est la ^^)
RAM: 4 go
OS: Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
Carte mère: Acer Aspire X3990

Je pencherais sur la carte graphique. Qu'en pensez-vous ? Et quel nouveau materiel préconiseriez vous ?

Merci de votre lecture et de l'attention que vous portez à mon problème.

Bonne journée.

Oshikaru.
A voir également:

3 réponses

monday1999 Messages postés 556 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 80
20 juin 2014 à 16:32
Bonjour ! Alors, achète 8 Go RAM, une carte graphique gtx 760ti au minimum, intel core i5 au minimum et voila ! (Tout ça coute cher)
0
Tout dépend de ton budget, mais déjà rajouter 4Go de RAM et changer la carte graphique ça serais bien ^^
0
Pour la GTX à 500 € je pense qu'il y a plus raisonnable pour (beaucoup) moins cher avec mon utilisation du PC ^^ Effectivement je vais voir si je peux rajouter de la RAM et pour la CG un ami m'a fait une proposition d'une gt630 à 50€, qu'en pensez-vous ?

Merci, bonne soirée.

Oshikaru.
0