Debloquer ipad

Fermé
Andersonsony Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 20 juin 2014 à 13:34
nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 20 juin 2014 à 14:22
Salut a tous. J'ai un probleme tres serieux. Mon i pad est bloquedisabled est je ne connait pas comment le debloquer. On affiche sur l'ecran kan je l'allume<<iPad connect to iTunes>>. Se sont les vacances et je m'ennui a mort.Aidez s'il vous plais. Merci d'avance.

1 réponse

nova-gaia Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 23
Modifié par nova-gaia le 20/06/2014 à 14:27
Bonjour,

Votre iPad est bloqué parce que le mot de passe a été rentré faux plusieurs fois d'affilée. Vous avez deux choix:
- Soit vous attendez un certain temps (indéfini) pour que le message parte de lui-même
- Soit vous le restaurez (vous perdrez toutes les données à l'intérieur)

Pour le restaurer dans ce mode, il faut:
- Branchez votre iPad à votre ordinateur
- Appuyez sur le verrouilleur et le bouton du milieu en même temps pendant 10sec environ
- Dès que l'écran s'éteint, lâchez le verrouilleur et maintenez le bouton du milieu
- iTunes va détecter l'iPad en mode de récupération
- Vous cliquez sur Restaurer
- Laisser iTunes faire le reste
- Votre iPad redémarre avec ces paramètre d'usine

En espérant vous avoir aidé,

nova-gaia
0