Transfert de donnée

Fermé
Ada0213 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 21:03
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 19 juin 2014 à 21:21
Bonjour
J'ai un iPhone 4 et je viens d'avoir mon tout premier iPad air.
Je souhaiterai transferer toutes mes photos et chansons vers mon iPad.
Que faire?
En sachant que je n'ai plus Le mon ordinateur qui servait de itune
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 19/06/2014 à 21:22
Salut, si tu veux transférer le contenu de l'iPhone a ton iPad il te faut un ordinateur avec iTunes. Sans ordinateur tu ne peux rien faire.
SI tu as un ordinateur avec iTunes connecte ton iPhone a iTunes, iTunes fera une sauvegarde. Quand la sauvegarde sera fini, débranche le
Sur l'iPad va dans les réglages iCloud et désactive l'option Localiser, puis connecte ton iPad a iTunes, laisse faire la sauvegarde automatique, quand elle sera fini, dans iTunes fait afficher le contenu de l'iPad, dans l'onglet Résumé" clique sur Restaurer la sauvegarde et choisis celle de l'iPhone dans la fenêtre qui s'ouvrira. ITunes recopiera le contenu de l'iPhone sur l'iPad.
Une fois fini débranche l'iPad, va dans Réglages puis Information et change le nom de ton iPad qui affichera celui de ton iPhone, puis va dans iCloud et vérifie que Localiser est a activé, si ce n'est pas le cas active le.
0