Comment regarder Rts Deux en direct ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
ziggourat
Messages postés
23347
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
-
URGENT : Bonjour à tous, je suis embêter car je voudrais voir les matchs de la coupe du monde sur RTS Deux car je n'ai pas BeIN Sport.

J'ai télécharger Captvty mais je ne peux pas regarder Rts Deux car quand je clique dessus il me lance VLC mais il me met ce message :

Ou alors est-ce que quelqu'un aurait un bon lien pour télécharger ZedTV car j'en ai trouvé mais mon antivirus détecte à chaque fois une menace et donc il annule le téléchargement.

Merci, Aidez moi !! ;)

5 réponses

Messages postés
1650
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
325
Bonjour, tu es où? Car pas mal de chaînes nationales passent les matches sur Internet. Tu dois peut être essayer les sites de ces chaînes.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SSR-SRG a les droits Coupe du Monde 2014, via internet, TNT et satellite que pour le seul territoire suisse..

en France tu peux t'abonner a Bein Sport Connect ou alors passer par parabole sur astra 1, gratuit Das Erste ou ZDF:

http://www.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/coupe+monde

autre solution gratuite, la TNT, suisse, allemande, Belge ou anglaise... pour les seuls frontaliers avec antenne rateau vers le pays voisin.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014

Bonjour Rocky_123, Je suis du Pas-de-Calais, là j'ai supprimer Captvty, et j'ai réussi à Installer ZedTV, mais quand je clique sur Rts Deux pour voir le match, il m'affiche cela :

J'ai donc installé rtmpGUI, mais quand je lance la chaîne, mon ordinateur lance donc VLC mais rien ne s'affiche, il reste en noir...

Mais je viens de remarquer qu'ils diffusent les matchs sur la chaine Turque TRT et elle est incluse dans ma freebox donc pour quelques matchs sava mais lorsqu'il y a des matchs à 0h00 et que je suis en haut (donc je n'ai pas ma freebox), je voudrais regarder sur internet.

Dites moi si il y a une solution pour regarder, via un logiciel ou autre svp. Merci
Messages postés
23347
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
4471
Bonjour,

Essaie avec la version 2.3.0 qui règle pour l'instant ces soucis semble-t-il (voir p. 44): http://www.commentcamarche.net/faq/6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur#zedtv

Cordialement