Mise a jour du code htlm [Fermé]

Messages postés
244
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
- - Dernière réponse : Imagine43
Messages postés
254
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
- 20 juin 2014 à 15:26
Bonjour,
où se trouve le code HTML de mon navigateur afin de le mettre à jour (internet) et comment dois-je faire, merci


Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
254
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
31
0
Merci
Bonjour,

Un Navigateur ne possède pas de code HTML, il interprète le code HTML d'une page internet.
Merci de préciser votre requête.

Cdt,
Imagine.
Messages postés
244
Date d'inscription
lundi 25 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
2
0
Merci
merci de m'avoir répondu,
voila parfois je n'arrive plus a imprimer ou a enregistrer j'ai posé la question sur ma boite car je n'arrivais pas a imprimer et voici la réponse
"Votre problème d'impression est vraisemblablement lié à l'interprétation du code HTML par votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla...). Une simple mise à jour de votre navigateur sur une version plus récente suffit généralement à corriger le problème.




Je vous recommande d'utiliser la dernière version de Mozilla Firefox ou d'Internet Explorer pour garantir le succès des impressions ainsi que de vérifier les mises à jour de votre imprimante. EVITEZ GOOGLE CHROME ET OPÉRA, INSTABLES.




Voici un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons encore disponibles.

Attention : ce lien n'est valable qu'une seule fois.




http://reduction.enviedeplus.com/PixiboxAutologin.aspx?Email=21071356@proximity.fr&Partnerkey=87583D5FD3&ReturnURL=http://reduction.enviedeplus.com/Print/User/Print.aspx







Si toutefois le problème persistait par la suite, merci d'essayer d'imprimer avec un autre navigateur internet (ou Internet explorer ou Mozilla Firefox) selon celui qui est installé sur votre ordinateur.




Bien à vous.

Céline Duval pour l'équipe ENVIE DE PLUS
Messages postés
254
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
31
0
Merci
Bonjour !

Ah! Le message est clair. Madame Celine Duval propose de mettre à jour votre navigateur internet car elle pense que vos problèmes d'impression viennent de là.
Je vous link ici les liens vers les téléchargements des navigateurs les plus utilisés.

Google Chrome : http://www.google.com/intl/fr_fr/chrome/browser/
Internet Explorer : http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie
Mozilla Firefox : http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Safari : http://www.apple.com/fr/safari/

cdt,
Imagine.

The Gift Of the Godess'.