Disc dur effacé- quid code demandé sous le reseau ?

Fermé
Caryline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - Modifié par Caryline le 18/06/2014 à 14:25
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 18 juin 2014 à 21:15
Bonjour,
J'avais le disc dur saturé.
Rien àfaire, tout le systeme fut bloqué.
J'ai don effacé les donnees sur le disc HD.
Je recupere 120 go espace libre.
Je rallume ordi, la boule tourne d'internet, je choisis mon reseau et il est reconnu.
Page suivante je vois le nom de mon reseau et en dessous : cadenas et espace a remplir.
Que dois je remplir ?
Ma clef wep n'est pas prise en compte, mon nom utilisateur non plus.
J'allume et eteint et redemarre avec cmd + R et la boule de la terre tourne ....
Je desire réinstaller ma derniere sauvegarde Time machine, est ce la bonne démarche ?

D'avance je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
Modifié par Startor666 le 18/06/2014 à 21:16
Bonjour Caryline :)

Le mode de récupération en ligne du Mac est très certainement en américain.. Tape sur google "clavier qwerty mac" et regarde une photo..
Tape ta clef wifi en fonction de la photo du clavier qwerty je suis certain que ça marchera ;)
Me demande pas pourquoi ils n'ont pas pensé à adapter la chose à nos claviers ^^

Cordialement

Startor666

Le muscle c'est comme la sagesse, plus t'en as plus on te respecte.
0