Fichier odt corrompu

Fermé
BBrouge Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - Modifié par ^Abel^ le 17/06/2014 à 08:18
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 17 juin 2014 à 08:21
Bonsoir,

J'ai un souci avec un fichier ODP qui apparait comme corrompu.
Il s'agit de l'épreuve d'histoire de l'art de ma fille (brevet des collèges).
Elle a fait ce travail avec open office et ne l'a sauvegardé que sur sa clé usb.
Lorsqu'elle s'est présentée à l'épreuve et qu'elle a installé la clé un message est apparu en disant que le fichier était corrompu et demandant si elle voulait qu'il soit réparé.
Après avoir dit oui le fichier s'est ouvert mais plus aucune donnée n'apparaissait.

J'ai crée une copie en .zip mais je ne suis parvenu qu'à récupérer les images.
J'ai tenté de l'ouvrir avec google docs mais impossible.

Dans le dossier je n'ai pas de fichiers content.xml.
J'ai : meta.xml mimetype et un dossier Pictures avec les photos et TablePreview2.svm

Dans ce TablePreview2.svm il apparait 2 phrases de son travail et rien d'autre.

Pour information, si cela peut vous aidez à comprendre le problème, lorsque je tente d'ouvrir l'original j'ai le message suivant : general error general input/output error et je ne peut que répondre OK.
Autre précision, elle avait intégré des animations.

Elle doit repasser son épreuve jeudi 19, alors si vous pouviez l'aider cela lui éviterai de refaire ton son travail. Car en ce qui me concerne je crois être arrivée au maximum de mes compétences en la matière....

Par avance un super grand merci.








A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 853
17 juin 2014 à 08:21
Bonjour,
Enregistrez au format ODT...

0