Installer Slender : The Arrival sur Mac

Fermé
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - Modifié par Coincoinwcbiensur le 12/06/2014 à 20:02
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 18 juin 2014 à 20:36
Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que j'essaie de trouver ce jeu qui m'a l'air génialement flippant ! J'ai vu que Softonic avant des liens pour le télécharger mais à chaque fois que j'en suis un je tombe sur "Produit Indisponible" !

C'est peut-être mon Macbook Pro qui n'est pas compatible m'enfin bon... (rétina 15")

J'ai pensé me le prendre sur Steam mais je n'ai pas encore essayé, comme il semble n'être que compatible PC.


Enfin voilà, si vous avez des idées pour m'aiguiller, je suis preneur ! Merci d'avance ! :)

(Pssst ! Une fois vos petits soucis réglés, ne vous barrez pas en courant !
-----> N'oubliez pas de mettre votre post en mode "résolu" ! ^ ^)
A voir également:

2 réponses

Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
13 juin 2014 à 03:10
Ouais bah, sur Steam ça fonctionne pas non plus. Comme je le pensais en fait.

--
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 241
18 juin 2014 à 20:36
Apparement personne ne connaît ce jeu alors...

J'ai finalement réussi en passant par un Torrent. J'aurai préfère l'acheter. Je sens bien que cette version craquée n'est pas faite pour être sur Mac : ça rame même avec les graphismes au mini, et certaines touches du clavier (pour se déplacer !!) ne sont même pas reconnues dans le jeu !
Obligé de faire les déplacements sur d'autres touches, chiant quoi !

--
0