Mon jeu met mon écran en veille quand je le lance

Fermé
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - Modifié par aymerickdu720 le 12/06/2014 à 20:55
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 - 21 juil. 2014 à 18:09
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon PC avec seulement deux jeux ... pour le moment.
Le soucie est tout con apres la solution l'est peut-être moins ^^
Donc je vous explique depuis peu j'ai acheter le jeu Watch Dog sur PC [telechargé sur Uplay] et a chaque démarrage du jeu il se retrouve ne mode fenêtre pour le mettre en plein écran je doit tout d'abord changer la résolution et ensuite mettre en mode fenetre via les paramètre du jeu dans le menu "Option"

Seulement un jour par malheur je me suis trompé de résolution sans m'en rendre compte, du moins j'espère que c'est dut a ça, le jeu n'a pas planté mais l'image ne s'affichait plus et mon écran c'est mis en veille, le sons y est toujours présent mais je n'arrive plus a voir l'image du jeu il me suffit juste de faire Tab+Alt 2 fois pour revenir sur le bureau mais impossible de revenir sur le jeu, il continue a mettre mon écran en veille...

Ensuite j'ai un autre jeu celui ci appeler Among the sleep [Téléchargé sur Steam]
et celui là me fait exactement le même délire sauf que c'est depuis que je l'est téléchargé donc ce nest pas dut au changement de resolution mais surement de la résolution de base

J'aimerais juste savoir comment faire pour pouvoir re-paramétré la resolution de mes deux jeux sans avoir accès a l'image du jeu :)
Merci a tout ceux qui m'aiderons

Ma Config PC

j'ai un 5.9 sur l'indice de performance donné par Windows
Niveau processeur j'ai un Intel Core i5-3570K CPU
3.40GHz
8 Go de RAM
PC 64bits

Mon écran est en faite ma télé sur laquelle j'ai relié mon câble HDMI a ma tour.
Ma tv est un ecran waltham 108 cm niveau pouce je ne sais plus x) mais cela ne doit pas etre important car au final j'arrivais quand meme a faire tourné Watch Dog apres niveau config je faisais tourné un moment Watch Dog en Elevé sans rame ni bug de la part de mon PC, je n'est pas essayé en ultra.

J'ai tenté de le dessinstallé et de le ré-installé mais cela n'as rien fait c'est toujours au meme stade merci :)
A voir également:

3 réponses

aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 15
Modifié par aymerickdu720 le 12/06/2014 à 20:52
Ha oui aussi niveau Carte graphique c'est une carte NVIDIA GeForce GTX 650 Ti
les pilotes sont a jours :)
0
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 15
16 juin 2014 à 15:06
personne ? :/
0
aymerickdu720 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2023 15
21 juil. 2014 à 18:09
Besoin d'aide encore ... personne?
0