Nom de fichier trop long

Fermé
darksoulpk68 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 17:24
EagleFire4 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 7 juin 2014 à 17:34
Salut,

J'ai un petit problème concernant un fichier dont le nom est beauuucoup trop Long.

Lorsque je viens pour le renommer (Clic-droit), il m'est impossible d'accéder à l'action. Donc j'essaie de le supprimer, avec la touche "Supp", voici le message que ça m'apparaît:

Chemin d'accès de destination trop long.

Le ou les noms de fichiers sont trop longs pour le dossier de destionation. Réduisez la longueur du nom de fichier et réessayez, ou spécifiez un emplacement dont le chemin d'accès est plus court.

Voici une capture d'écran que j'ai pris à l'aide du logiciel Puush, logiciel de capture instantanée.
http://puu.sh/9iXFg/0bd0860791.png/img

Il s'agit du nom de nom fichier qui, comme vous le voyez, est très très long. Comment puis-je faire pour le renommer ou, dans le pire des cas, le supprimer ?

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

EagleFire4 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 3
7 juin 2014 à 17:34
peut être avec une commande du CMD (invite de commande ) mais bon je ne connait pas trop alors je veux pas te dire de bêtise sorry : (
0