[xp] gros problème souris. impossible de l utilise

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mai 2007 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2007 à 19:39
bonjour voilà j ai un gros problème =( ma souris usb laser avec fil ne fonctionne pas. je démarre et elle s allume pas . j ai essayer avec une souris classique non usb et la... sa fonctionne pas! avec les flèches je suis aller jusqu au gestionnaire de périphérique et j ai vu des point d exclamation à un matériel usb et à un autre truc.je peux pas acceder à leur interface avec les flèches (désolé si je ne suis pas assez précis sur le probleme,je navigue sur internet depuis le mobile!j ai pas l ordinateur devant les yeux!)bref que faire pour que la souris re fonctionne? réponder vite! svp
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 18:57
Salut.

Essaie de désinstaller ta souris.

- touche windows pour commencer puis avec le curseur, vas sur panneau de config.

- avec la touche de tabulation, vas sur Performance et maintenance.

- avec la touche de tabulation, vas sur système

- avec les touches curseur et Tabulation, vas sur matériel puis gestionnaire de périfs. Valide le choix avec entrée.

Une fois le gestionnaire ouvert,

- vas sur tes ? jaunes puis avec ALT+flèche droite, ouvre les sous rubriques.

- Sélectionne les périfs mal installés puis fais suppr. Puis ok pour désinstaller.

Redémarre windows.







0
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 19:36
sa fonctione pas snif! mais avant de la dèsinstaller dans l état il y avait il manque des informations dans le registre qu est ce que je fait? j ai desinstaller
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2007 à 19:39
finalement j ai fait une restauration et maintenant ça fonctionne
0