Page introuvable

Fermé
assimito Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - Modifié par assimito le 29/05/2014 à 13:00
assimito Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 30 mai 2014 à 11:51
Bonjour,

Quand j'ai fait un script pour ajouter des sujet .
et après que j'ai fini lorsque j'ecris un texte et je clique sur submit il me donne que la page est introuvable .
je sais po vraiment cc Quoi le probleme
A voir également:

2 réponses

-helper- Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 27
29 mai 2014 à 15:12
Plop !

Mode Sarcastique
Avec encore moins d'informations, ça aurait été encore plus drôle !

Dans ta page ou tu as placé le champ submit, il doit y avoir un formulaire (form), ce formulaire a un attribut "action", l'url définie dans ce champ ne correspond pas à cette de ta page qui traite l'ajout des sujet à mon avis...

Ça aurait pu être un problème de redirection avec du rewriting, mais vu ta question, je doute que tu l'utilises...
2
assimito Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
29 mai 2014 à 16:50
oui j'ai fait l'action sur la meme page <?php echo"$PHP_SELF"?>
j'ai fait les requetes j'ai fait la conexion a la bdd
0
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 27
29 mai 2014 à 17:07
J'aurais plus fait un action="<?php echo $_SERVER['REQUEST_URI']"; ?> (ca permet de récupérer la requête qui a été utilisée pour afficher la page contrairement SELF qui renvoie le nom du script.... (à noter que tu peux essayer aussi de ne pas mettre l'attribut action à ton formulaire... car si il n'est pas indiqué, le formulaire sera envoyé à la même page !)

Bien si tu charges ta page et qu'avant de cliquer sur le bouton submit tu ajoutes en début de fichier
die('AHAHA Je suis sur la bonne page!');

Est ce que tu vois çà apparaître...?? Lorsque tu cliques sur le bouton....

Si oui tu es sur la bonne page... et tu peux procéder de la même façon pour tracer ton code (var_dump est sympa aussi pour debugger)...
Sinon il y a forcement une erreur Fatal avant l'exécution de ton code... et la tu aurais du le voir dans les logs et nous le dire... ou alors.... tu n'es pas sur la bonne page...
0
assimito Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
30 mai 2014 à 11:51
ok Frere Merci BCP !!!
0