Télécharger des pilotes cartes réseaux sans internet ?

Fermé
Tof - 26 mai 2014 à 15:11
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 26 mai 2014 à 15:41
Bonjour à tous
Du jour au lendemain, l'ensemble des pilotes des cartes réseaux de mon Vaio VPCECME sont devenues inopérantes (Code 31). J'ai essayé de télécharger les pilotes de ces cartes sur divers sites (tous les drivers...) et de les installer, mais sans succès. On m'a conseillé d'aller directement sur le site de téléchargement de pilotes de Sony, mais pour faire fonctionner leur Driverinstaller, il faut que l'ordinateur soit connecté au net. C'est le serpent qui se mord la queue... Si vous avez une solution, je suis preneur
Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 15:25
sur le site de Sony on peut télécharger les drivers SANS être connecté avec l'appareil en question
EX (je sais c'est pas le bon, je l'avais en favoris : https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vpc-series/vpcea1c5e#downloads#os1 )
mettre sur une clé USB pour installation sur l'autre machine
0
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 67
26 mai 2014 à 15:41
bonjour,
as tu essayé une restauration système a une date antérieure a ton problème ?
0