ENCHERS VIP

jordin22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 25 mai 2014 à 22:20
 Bichoko - 22 juin 2015 à 19:39
Faites attention c'est une arnaque un mode de fonctionnement très flou....pour par exemple miser 79 euros vous devez pour atteindre cette mettre peut mine de rien 700 euros .....car ça comment à 1 euros par exemple et ensuite 1.1, 1.2 vous n'y arriverez jamais......méfiez vous et pour vous faire rembourser; vous pouvez toujours courir.......:vous etes avertis

4 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
26 mai 2014 à 10:08
bonjour
merci
au revoir


et alors ?? vous vous attendiez à quoi ?? à être millliardaire ??

si on gagnait du fric sur le net ça se saurait!!
7
ilfautlefaire
1 juil. 2014 à 07:35
Bonjour,
effectivement encherevip est un site sur lequel il ne faut surtout pas s'inscrire.
J'ai moi même tenté ma chance. Pour pourvoir acheter des crédits il faut évidement donner ses coordonnée de CB.
Je dépose, je gagne et paf compte bloqué... LES BOULES ! plus de nouvelles pas de réponse aux mails, bref je me suis bien fait avoir. J'espère ne pas avoir de surprise avec ma banque depuis je suis mes compte de prés.
Toute les évaluations positives que l'on trouve sur le net sont en fait des évaluations laissées par le site d'enchervip. j'aurais du m'en douter car toutes les publicités sont tournées de la même manière, toute datée du jour même, et on ne peut répondre à aucune car soi disant forum bloqué à cause des spams.

Bref encherevip une belle arnaque !
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 1/07/2014 à 13:11
Salut
Et oui le jour où l'on comprendra que les jeux d'argent sur Internet sont des attrapes nigauds(pour ne pas dire autre chose) il y aura peut-être moins de sites de ce genre sur le Web

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
lilaah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 14
24 juil. 2014 à 13:00
Bonjour,
il faut faire attention j'ai la preuve que cest une grosse arnaque, ce site est complètement bidon, les gagnants sont très rares, pour justement permettre d'essayer de paraitre crédible. ce sont des robots préprogrammés pour surenchérir sur vos enchères et ce même rétroactivement. Ce sont pratiquement toujours les même qui gagnent bizarrement.
Il faut faire attention, j'aimerais attenter une action en justice je vais contacter les services des consommateurs et faire plus de bruit, pour ce qui veulent se joindre à moi. bienvenu, bizarrement ils n 'ont as de forum ou on peut s'exprimer librement sur les enchères.

j'ai envie de porter plainte, car la preuve est irréfutable.
0
Bonsoir.Je suis d'accord avec vous et j'aimerais savoir si vous avez porté plainte depuis.Car si c'est le cas,je pourrais me joindre à vous.Je vous remercie d'avance pour votre réponse.A très vite de vous lire.
0