Erreur de script internet explorer

Fermé
coco bel oeil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 23 mai 2007 à 20:49
 Lolitak - 25 févr. 2012 à 16:36
Et oui encore une erreur de script !!! Help svp
Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer les mails reçus dans ma boite aux lettres d'Outlook Express. Le message suivant s'affiche : Erreur de script dans Internet Explorer - ligne : 2021 - Caractère : 1 - Erreur : Erreur non spécifiée - Code : 0 - URL : res://ieframe.dll/preview.dlg. J'ai éssayé de régler le pb en faisant pls manips dans la boite à outils internet explorer:
- suppression des fichiers temp - vider le dossier- décocher l'entrée "activer les extensions tierce partie du navigateur" avec redémarrage - Cocher "désactiver le débogeur de script" ou encore décocher "afficher une verif à chaque erreur" - désinstaller et réinstaller le soft de mon imprimante tout en un HP PSC 1350. Rien n'y fait " je pédale dans la choucroute"
Ma config actuelle est une version Window XP familial de 2002 pack 2 - Internet Explorer version 7 - Outlook Express version 6. Je commence à désespérer la seule solution étant pour l'instant de faire des copies d'écran pour les doc à conserver. Etant un papy de la babasse je suis plutôt limité en connaissance informatique. Je remercie celui ou celle qui prêtera attention à cet appel de détresse et qui pourra éventuellement trouver une solution à ce dysfonctionnement. Cordialement à vous tous
A voir également:

23 réponses

Bonjour
Cliquer sur Démarrer - exécuter et écrire : REGSVR32 OLE32.DLL et cliquer sur OK
J'ai eu le même problème et ça fonctionne
Willsoy
17
Merci, merci, merci. Je n'en pouvais plus de chercher l'erreur 2021 !!! Votre aide me sauve (je suis dans un bureau et je plante avec les mails depuis 5 jours) En plus, ça marche du premier coup.

De plus, je garde ce site dans mes favoris.

Sans doute à bientôt
Monie
0
le 13.07.2008,
Eh oui longtemps après que votre réponse fût donnée, elle est toujours d'actualité.
Je tourne sous XP SP3, Internet Explorer 7 et Outlook 2000 et depuis quelques jours, problèmes d'impression des mails. Impossible de les imprimer directement. Moi je ne fais pas de copie d'écran mais j'enregistre le message reçu, puis je l'ouvre à l'aide de Word ou Open Office.org et alors ça fonctionne pour le texte. Il n'y avait pas de problème par contre avec l'impression des pièces jointes dès lors qu'elles se trouvaient ouvertes par leur programme ad-hoc (images par exemple...).
Je vous adresse mes compliments pour votre aide qui a donné les résultats escomptés: rétablissement complet du fonctionnement de l'impression. Je confirme: REGSVR32 OLE32.DLL est plus que "payant"! L'essayer c'est l'adopter.
Grand merci pour votre aide Monsieur. Un "vieil informaticien" de 66 printemps derrière lui qui n'y connait pas grand chose à la "chose" mais qui sait féliciter ceux qui ont le "Savoir". Merci encore cher Monsieur. A bientôt peut être de nouveau.
mimipinson.
0
Willsoy, bonjour

Je suis citoyen Belge, et cela fait plusieurs jours que je cherche tous azymuts (chez Microsoft, forums, connaissances etc.) Et tu est le seul à fournir la solution exacte, en moins d'une minute c'était OK, je te remercie vivement!

André M.
0
saralycia Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
3 avril 2009 à 17:54
slt, je vois que tu te débrouilles pas mal, j'ai un problème très génant dès que mon pc est allumé cette page n'arrete pas de reveniralors c
erreur de script de internet explorer
une erreur est survenue sur le scripte de cette page

ligne: 2
car: 1
erreur: erreur de syntaxe
code: 0
url: http:/www.al-jeel.net/ads2.htm


svp esque quelqu'un pourait me dire comment m'en débarasser.
merci d'avance
sara
0
AZIZO > saralycia Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
27 juin 2009 à 22:57
SALUT COMMENT EFFACER MESSAGE SCRIPT BLOCKER MERCI
0
Biars Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 10
14 août 2007 à 19:17
Ligne 2021 script outlook - impossible d'en sortir - Merci
10
vrenie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 7
5 févr. 2008 à 18:04
j'ai le même problème et je voudrais bien ta solution miracle, mais je ne trouve pas la touche "execute" (eh oui!!) pour afficher la formule magique,quelqu'un peut-il "m'éclairer" dans ma nullité? IE 7 WindowXP familial Merci car je ne peux plus imprimer aucun message.
7
Willsoy, tu es un génie....

Je te remercie car pour moi tout marche comme avant aussi.

MERCIIIIIIII
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magnifique !
J'ai eu le même problème et ta commande REGSVR32 OLE32.DLL marche à merveille.
Super MERCI !
stf
2
Je suis sur Windows 98 et j'ai Internet version 6.
Mes pages web s'affichent anormalement, je dois descendre tout en bas pour les lire. A chque fois, "il existe des erreurs sur la page" sur la ligne 81 , 258, 2 etc. Par quoi dois je commencer?
2
J'ai essayé sur deux ordinateurs différents REGSVR32 OLE32.DLL, mais ça ne marche toujours pas ..;
Que faire dautre ?
2
Bonjour, pour moi rien ne marche même pas la fonction exécuter. J'aurai besoin d'aide

Le message est exactement:
Erreur de script dans internet explorer
ligne 1405
argument non valide
res://ieframe.dll/preview.dlg

Ce message apparait lorsd'un essai d'impression avec incredimail

Merci d'avance
2
Bonjour à toutes et à tous !

Voici mon problème : de temps en temps, lorsque que je tente de télécharger de nouveaux clins d'oeil ou émoticônes via le site qu' msn propose (Kiwee), je n'y arrive pas. Des erreurs de scripts s'affichent et j'ai beau cliquer sur " oui " ou " non " à la question " voulez-vous continuer à exécuter des scripts..." , le téléchargement ne se fait pas. Je sais que ce n'est pas très important d'avoir de nouveaux émoticônes, etc mais c'est juste pour le fun et c'est donc ennuyeux lorsque cela ne marche pas. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire pour ne plus avoir ce message d'erreur de script ? Et ceci en étant le plus clair possible car je suis très nulle en informatique.

Merci d'avance
1
Merci Willsoy
Grace à votre aide je viens de régler aussi l'erreur 2021
Jeanlev
1
Bonjour,

Je ne suis plus capable d'imprimer, lorsque j'essaie, il y a ceci:

Erreur de script
Ligne 1839
Caractère: 1
Erreur: non spécifiée
Code: 0
URL: Res://ieframe.dll/preview.dlg

Je suis avec ''Vista''

Merci
0
Je ne sais pas avec vista mais moi je suis avec xp et j ai outlook 6 et j ai fais les etapes suivantes.
1-demarrer 2-executer 3-ecrire REGSVR32 OLE32.DLL3-ok

j espere que ca va marcher!!!!!!!!!
0
Bonjour, j'ai exactement le même probléme, impossible d'imprimer mes emails sur Outlook, mais à la ligne 1345 et avec l'arborescence suivante:

C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/preview.dlg.

Votre solution marche t-elle aussi dans mon cas ?

Bonne soirée.
0
Bonjour,

J'ai désinstalé mon imprimante et par la suite, j'ai réinstallé mon imprimante. Depuis ce temps tout baigne dans l'huile.

À +
0
Bonjour,

La désinstallation de l'imprimante n'a rien résolu, en revanche la commande de Willsoy a tout de suite réussi: impression des emails impeccable: merci beaucoup du tuyau !
0
Un gros gros merci a toi Willsoy, j'ai regler le probleme de la line 2021, tu es un genial.
Jeaujo
0
salut a tout le monde
j'ai un pbl d'Erreur de script bearshare 6

une erreure est survenue dans le script de cette page

ligne : 2316
caractere : 3
erreur : objet attendu
code : 0


voulez vous continuer a executer les script de cette page ?

et quand j'appuit sur ok ou non


donc la page est not found

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


et merci d'avance.
0
bonsoir a tous
pouvez vous m'aider, j'ai une erreur de chargement de la dLL et bien sur comme
je n'y comprend rien j'ai besoin d'aide !!!

ligne : 2
car : 3956
erreur : de chargement de la dLL
code : 0
url : http://rad.msn.com/ADSHdclient31.dLL?GetA=&PG=IMSFRF&AP=1007

j'ai essayer quelques trucs, mais sans succés...
merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour, pour moi rien ne marche même pas la fonction exécuter. J'aurai besoin d'aide
Le message est exactement:
Erreur de script dans internet explorer
ligne 1405
argument non valide
res://ieframe.dll/preview.dlg

Merci d'avance
0
ETOILELAROCHELLE
23 mai 2009 à 21:41
Bonjour, Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, J'ai été confrontée au même souci, ai fait tous les "trucs et formules" conseillés,sans résultats...et puis, dernièrement, j'ai chargé internet explorer 8 ...MIRACLE! çA MARCHE!
0
J'ai réglé mon problème en faisant la réinstallation complète de mon imprimante et ça fonctionne merveilleusement bien.
0
Bon je vais essayer
0
vfhg > Marithéo
1 mai 2009 à 09:45
nn ses pas sa je te le jure sa vas empirer
0
Bon j'ai résolu mon problème, la seule chose qui ait marché pour mon est d'installer Internet Explorer 8. Tout est rentré dans l'ordre après, car c'est apparemment un bug d'internet explorer qui y a remédier avec la version 8
0