Impossible de retélécharger whatsapp

Fermé
antho - 24 mai 2014 à 14:43
 antho - 25 mai 2014 à 21:41
Bonjour,
J'ai voulue désinstaller et réinstaller whatsapp pour retrouver d'ancienne conversation mais le soucis ces que au moment ou je vais sur le stor pour retélécharger whatsapp il m'affiche :

Cette application n'est pas disponible pour votre appareil.Appuyez pour plus d'infos.En appuyant les infos qu'il donne sont : " Il se peut que le logiciel nécessite une mis à jour ou qu'il s'agisse d'une application exclusive d'un opérateur ( pas possible comme mon téléphone est débloquer tout opérateur et que j'avais whatsapp avant) ou indisponible dans votre pays ou région j'ai regarder sur tout les forums fait toute les astuces possible changer les région et j'en passe rien à faire impossible de le retélécharger est ce que qu'elle qu'un à déjà eux ce problème ou alors à une solution.

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
24 mai 2014 à 22:59
Bonsoir
whatapps est indisponible depuis quelques jour, il a été retiré du store à cause de beugs mais une nouvelle version devrait arriver prochainement.
2
D'accord merci bien de ta réponse ces bien aimable (: Une idée de quand l'application seras de nouveau disponible ?
0
FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 7
24 mai 2014 à 14:54
Problème de mise à jour de ton appareil.
FairyTrax
0
je ne pense pas car j'ai carrément reboot le téel fait toute les mis à jour y'en à pas une qui manque le téléphone en question ces un htc windows phone 8s
0