Mon programme se lance en tâche de fond ...

Résolu/Fermé
Amy - 24 mai 2014 à 10:36
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 24 mai 2014 à 14:40
Bonjour,


J'ai depuis quelques temps un souci avec plusieurs programmes. Ils se lancent automatiquement en tâche de fond ! 1 fois sur 1000, si j'ai de la chance, ils se lancent vraiment ; mais c'est plus tenable, j'en ai besoin pour bosser ...

A chaque fois, je les mets en fin de tâche puis je les relance, mais rien à faire ...
J'ai fait un scan anti virus, etc ; j'ai redémarré mon ordi, ... toujours rien à faire ...


Si vous avez la moindre piste, je suis preneuse !



(Ces programmes sont TVPaint Pro -programme d'animation-, Livestream Procaster -programme de stream- et VLC
J'ai un ASUS X550C, et il tourne sous W8)
A voir également:

4 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
Modifié par Scarpa le 24/05/2014 à 12:12
Bonjour..

Bonjour.

Voir si l'application se lance normalement sous l'invite de commandes (admin).
Puis un verra .
0
Tu veux dire en l'exécutant en tant qu'admin ?
J'ai testé, et ça n'a rien changé, ça me le lance en tâche de fond aussi =/


(mais en passant par le panneau de commandes, je ne sais pas trop comment on fait sous W8 )
0
J'ai trouvé !

En fait, il s'agissait de ma tablette graphique qui s'était précédemment lancée en tache de fond, et qui empêchait mon programme de se lancer correctement.

Une fois les deux tâches supprimées, j'ai pu les relancer sans problème !

J'espère que mon problème aura pu en aider certains =)
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
24 mai 2014 à 14:40
Non , ce n'est de cela que je parle , mais plutôt de lancer l'application dans la fenêtre
de commandes (cmd.exe), pour cela , il faudrait connaitre son nom et son chemin
d'accès, faire un clic droit sur un programme , puis Propriétés -> Cible,
ensuite je vous dirais comment y accéder et l'exécuter .
0