Fichier inconnu : "PDOXUSRS.NET" dans C:

Fermé
cbenji Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 22 mai 2007 à 21:14
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 22 mai 2007 à 22:03
Bonjour,
Je me demande d'où vient ce fichier, qu'est-ce c'est : "PDOXUSRS.NET". Il se trouve dans la racine de mon disque dur. je ne l'ai jamais vu au par avant. Est-il utile, puis-je le supprimer ??

merci de votre aide
cbenji, ...

3 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
22 mai 2007 à 21:17
Bonsoir ! :-)

Trouvé sur Google : voici le lien

Verrouillage des bases de données Paradox dans un environnement réseau pluri-utilisateurs

Il paraît logique de chercher à verrouiller les fichiers de bases de données dans un environnement réseau. [...]
Pour résoudre ces problèmes Paradox a introduit un mécanisme spécial de verrouillage. c'est un fichier de contrôle du réseau, PDOXUSRS.NET. Ce fichier contient le nom des utilisateurs de BDE (Borland Database Engine) ainsi que les tables en cours d'utilisation. C'est de cette manière que NiceLabel connaît les tables en cours d'utilisation par d'autres usagers et interdit de les modifier en même temps. Ca sert aussi de référence pour tous les fichiers de verrouillage créés par Paradox.


A++++
5