Comment réinstaller mes archives courriels dans Thunder??

Fermé
Lologique Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 22:15
sam_6716 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 15 mai 2014 à 22:21
Bonjour!

J'ai un compte courriel hébergé sur un serveur sur internet (web-based), en l'occurrence Koumbit webmail. J'utilisais l'interface Thunderbird pour ma boîte courriel, mais j'ai du la réinstaller sur un nouvel ordinateur. Hélas, cela a fonctionné, mais tous mes courriels qui étaient soigneusement archivés dans des dossier et sous-dossiers ne s'y trouvent plus. À la place, j'ai des milliers de messages non-lus qui apparaissent sur Thunderbird, et qui rend mon travail ingérable. Sur le serveur Koumbit directement, j'ai encore accès à ces dossiers et sous-dossiers, mais c'est beaucoup moins agréable à utiliser, je ne peux pas les classer facilement ni les étiquetter avec des couleurs et tout le tralala. De plus, Thuderbird n'a plus retenu les adresse électroniques de mes très nombreux destinataires, ce qui est vraiment problématique! Pouvez-vous m'aider? Y a-t-il une façon de rapatrier ma classification d'archives dans Thunderbird? Merci infiniment!!
A voir également:

1 réponse

sam_6716 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 7
15 mai 2014 à 22:21
Bonjour,

A mon avis tes archive était stocké sur ton ancien PC et pas sur le serveur, ainsi que tes contact. Cela expliquerai pourquoi tes mail sont marqué non lu sur ton serveur car quand tu les lisais sur ton ancien PC il était téléchargé sur ton PC et quand tu les lisait il ne se synchronisé pas avec le serveur.
A mon avis tu peux peut être les récupérer si thunderbird est encore installé sur l'ancien PC
0