"Cette copie de Windows n'est pas authentique"

Fermé
Théa - 15 mai 2014 à 09:46
 polo - 15 mai 2014 à 22:05
Bonjour à tous,

Je suis littéralement désespérée c'est pour cela que je vous écrit ...

- L'année dernière j'ai attrapé un virus et j'ai suivi des conseils pour l'enlever sur le site Microsoft directement.. Sauf que la manipulation m'a fait effacé le tronc de l'ordinateur (je n'avais plus de barre de tache, écran noir juste une souris).. Peu fière du résultat j'ai donc voulu reformater mon Pc, adieu mes photos, mes dossiers mais bon perdu pour perdu ! Résultat je l'ai reformaté manuellement... Résultat il me demandais le cd d'installation, que je n'ai d'ailleurs jamais eu (acheté neuf en magasin) ! Un de mes amis me l'a "réparé" tout re-marchait parfaitement jusqu'à maintenant ...

Au démarrage un message s'affiche comme quoi m'a version n'est pas authentique et en bas à droite message suivant :

Windows 7
Numéro 7601
Cette copie de Windows n'est pas authentique

Pensez vous que acheter windows 8 réglera l'ensemble de mes problèmes ? Que puis je faire ?


Merci au courageux qui pourrons me répondre.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 09:55
Cette copie de Windows n'est pas authentique

Parce que la réinstallation par ton ami a été faite sans entrer une licence valide !! c'était pourtant pas difficile de rentrer la licence notée sur l'étiquette collée sur la machine, à moins qu'il en ai profité pour mettre une autre version ???

Mettre W8 ? pourquoi pas si tu est prêt à payer une licence W8 ..........
1
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
15 mai 2014 à 09:53
bonjour

indique quelle version était installée d'origine

quelle version est installée actuellement

as tu la clé d'origine (sur une étiquette sous/derrière le pc)
0
Pantera66 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
15 mai 2014 à 10:01
Il te faut un code d'activation de windows pour certifier que tu as bien acheté le produit (c'est ce qu'un amis avait fait pour moi) tu n'es pas obligé de passer à Windwos 8 !


Après je ne sais pas si sa marchera, mais je te le dis au cas où car moi sa a marché ! :)
0
Bonjour,
j'ai le meme message qui s'affiche depuis que j'ai redémarrer mon portable, cependant, je n'ai fait aucune installation ni activation d'OS. Par contre j'ai remarqué qu'après avoir fait les maj windows hier, le pc rame beaucoup au démarrage, puis ca. Est ce un virus ?
Merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, j'ai trouvé la solution !
0