Connaitre l'email ou l'ip par une page facebook

Fermé
GriLvIn09 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 12 mai 2014 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 20:54
Salut a tous, je ne sais pas si vous connaissaient les nouvelles pages sur facebook "Askiparait" et bien il y en a une qui a été crée par rapport a mon collège. Si quelqu'un peut m'aider a trouver l'adresse email ou l'ip de la personne ayant crée la page sa m'aiderait grandement merci.
A voir également:

1 réponse

Lu

Et si tu demandais tout simplement sur la page en question ?
un Email ou Ip t'avanceras a rien il te dit pas qui c'est ni ou il habite



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
GriLvIn09 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 12:32
Justement! Il veut rester dans l'anonymat mais il publie des trucs vraiment degueulasse sur les gens beaucoup on porter plainte mais la gendarmerie a signaler qu'ils ne pouvaient pas agir pour le moment( sans nous donner de raison)
C'est pour ça que je veut son adresse email ou son ip. Elle me donneras pas son nom directement mais j'ai un pote qui pourras le trouvais avec l'ip.
0
Ben non même avec l'ip il n'en saura rien
l'ip te dis ou t'es localisé approximativement.

Voir : http://www.localiser-ip.com/

Voila ce que t'as vu en infos sur toi c'est ce que ton pote trouveras sur un autre
pas besoin d'être un génie ou un pirate pour ça.

Seul ton FAI le sait et a ton adresse même la police doit demander a ton FAI
donc puisque les gendarmes sont sur le coup laisse faire les gendarmes
0
GriLvIn09 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 20:52
ok Merci de m'avoir repondu les coupables sont allez se denoncer c'est fini sa fait plaisir en tout cas merci a toi
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 20:54
Ok ben tout s'arrange :-)
@+
0