Probleme vignettes/images sur Youtube

Fermé
mushroom25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - Modifié par baladur13 le 11/05/2014 à 11:04
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 mai 2014 à 20:01
Bonjours a toutes et a tous,

Je demande votre aide car je rencontre un problème assez dérangeant:

Cela fais quelques jours que lorsque je vais sur Youtube je n'est plus aucune vignettes/images sur les vidéos

Voila un screen de mon écran :
(Cliquez sur l'image pour agrandir)


ps: je peux tout de même visualiser correctement les vidéos

Voila si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si vous avez une idée merci de m'aider !

Cordialement !

Image modifiée pour ôter adresse mailModération CCM
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
11 mai 2014 à 10:41
bonjour,

j'ai eu le même problème pendant quelque jours , mais c'est revenu à la normal du jours au lendemain .

par contre , fait attention , car il y a ton adresse mail en haut à droite de ta capture d'écran .

@+
0
Bonjour,

tu as un bouclier sur ta barre des outils Windows son état est critique des mises à jour peut-être ? Vert tout est ok
Windows update en attente de mise à jour
tu as une autre icone avec une croix antivirus pas a jour ?
En tous les cas ça ne ressemble pas à une fenetre mode sans échec avec prise en charge du réseau c'est bien trop nette .
En ce qui concerne l'affichage navigateur as-tu le meme problème ?

Ex: sous I.E dans ses paramètres multimédia si je décoche la case "afficher les images " et la case " lire les animations des pages web " j'aurai le meme résultat que toi donc voir au niveau du navigateur par défaut ici je vois que c'est Google
Réinitialiser Google voici le lien
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Adobe Flash Player doit etre a jour le placer à jour ou soit

Désinstaller complètement Adobe Flash Player via le panneau de configuration

Puis se rendre sur le site d'Adobe Flash Player ici https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
désactiver la case Google Chrome puis suivre les instructions
Vérifier aussi dans Google si tu n'as pas un plugin qui bloque l'affichage.

Windows pas à jour + antivirus c'est risqué c'est tout bénef pour les logiciels malveillants si tu as une fenetre d'adobe flash player qui s'anime subitement sans aller sur sa plateforme et te demande son téléchargement pour afficher des vidéos à coup sûr ce sera un logiciel malveillant qui tentera de s'installer. Il détectera une vulnérabilité exemple certain port ouvert comme le pare feu et infectera ta base du registre et surtout ne jamais visiter un site bancaire lorsqu'une station n'est pas totalement sécurisée . onglet LCL

Je te conseillerai de te rendre dans la section Virus/Sécurité quelque chose me dit que c'est....
0
mushroom25 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 19:44
Merci de vos réponses ! j'ai peur que cela soit un virus en effet car cala fais quelques jours que des pages qui demandent des mises a jours s'ouvrent automatiquement sur l'ordinateur... Puis un moteur de recherches qui s'est installer des que j'ouvre internet (Mysearchdial je crois)
Bref je sais pas trop quoi faire :/

Ps: merci aux modos d'avoir modifiés mon screen !
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
11 mai 2014 à 20:01
vue ce que tu di , en effet , je te conseille de suivre ce que dit FISQ : Je te conseillerai de te rendre dans la section Virus/Sécurité
0