Problème avec le clavier !

Résolu/Fermé
Brook26 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 10 mai 2014 à 13:01
Brook26 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 19 juin 2014 à 16:55
Bonjour, j'éte tranquillement en train d'utiliser mon Pc mais mon clavier s'est tout d'un coup arête ça m'étais déjà arriver deux trois fois mais bon ça ne durait q'une quarantaine de seconde et quand je redémarrais ça marcher a nouveau mais cette fois un message apparais "keyboard error or no keyboard present " ou un truc dans le genre ce qui veux dire qu'il y'a une "erreur dans le clavier ou qu'il n'y a pas de clavier présent " on me demande d'appuyer sur SUPP ou F1 mais comment je suis sensé le faire si le clavier marche pas ça ne viens forcément pas du clavier sinon le Pc s'allumerai normalement mais la y'a rien
1)soit le connecteur qui est a l'intérieur de l'unité et qui est collé à la carte mère est foutu dans ce cas est ce que je peux le réparer ou le faire changer ?
2)soit c'est une erreur de software et dans ce cas comment je peux la réparer ?
merci de répondre ou même de lire ^^
A voir également:

1 réponse

Brook26 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 6
19 juin 2014 à 16:55
ça y est j'ai résolu le problème ,ça venait belle et bien du clavier même si je ne me l'explique pas encore ;)
0